Dans les cas d’emprunteurs atteint de sclerose en plaques, on peut parfois trouver un moyen de s’assurer. Notre page collabore avec des des courtiers assureurs ayant eu la possibilité de proposer des contrats d’assurances pour certains de ces profils. La convention AERAS a aussi permis parfois de trouver de nouvelles propositions de couverture pour les personnes ayant de la sclerose en plaques qui peuvent ainsi s’assurer dans certain cas.
Les compagnies d’assurances voient au cas par cas, il est donc impossible de dire qui qui est assurable et qui ne l’est pas. Le meilleur moyen étant de contacter des sociétés d’assurances; ou tout voir, de faire une simulation classique ci-dessous.
Précisez à la fin que vous souffrez de sclerose en plaques, et un conseiller de nos partenaires pourra vous recontacter gratuitement afin de bien définir votre projet.
Il consultera alors directement des assureurs pour voir si vous êtes assurables, et le cas échéant, vous trouver la meilleure offre. Pour être recontacté par un conseiller, prenez deux minutes pour faire une simulation ci-dessous en mentionnant à la fin que vous êtes atteint de sclerose en plaques.